Catégories de produits
Des équipements électriques de haute qualité tels que pg - Gardy mcb, les contacteurs à courant alternatif, les relais thermiques, les paratonnerres, etc., peuvent être achetés auprès d'un fabricant chinois fiable d'équipements électriques qui fournit en vrac de petits disjoncteurs, compteurs d'énergie électrique et produits de transformateurs d'énergie.
Produits chauds
De haute qualité de l 'alimentation en circuit triphasé et des produits mcb tels que les disjoncteurs PG, Baco, etc., avec une bonne sécurité et des prix compétitifs, par les acheteurs étrangers.
De haute qualité des disjoncteurs en plastique, des disjoncteurs en plastique et divers types de disjoncteurs.
Sold:200 pieces
Hot - stop haute qualité électrique triphasé Compteur d 'énergie électrique, compteur d' énergie électrique.
Sold:200 pieces
Démarreur de moteur fiable, le fabricant chinois fournit et fournit des disjoncteurs en plastique de haute qualité
Sold:200 pieces
Profil de l’entreprise
Leqing junwei Electric Co., Ltd est située dans la belle destination touristique de l 'oie dans les montagnes occidentales, sur la mer orientale Oujiang, près de la 104 route nationale, à 20 minutes de l' aéroport de Wenzhou, le trafic aérien, maritime et terrestre est très pratique,Est un ensemble de la recherche scientifique, le développement, la fabrication, les ventes en actions entreprises.
Notre exposition
119esession de la foire de canton
Junwei electric co. LTD, yueqing, a participé à la 119e session. Foire de canton. Lors de la foire, nous avons rencontré de nombreux clients anciens et nous avons eu des contacts approfondis avec de nombreux nouveaux clients.
120e session. Foire de canton
Nous avons terminé le point 120.Foire de canton, le 19 décembre. Octobre. Au cours de cette exposition, nous avons eu une bonne communication avec nos clients, et une douzaine d’entre eux visiteront notre usine à l’avenir. Nous avons terminé la question 120. Foire de canton, le 19 décembre. Octobre. Au cours de cette exposition, nous avons eu une bonne communication avec nos clients, et une douzaine d’entre eux visiteront notre usine à l’avenir.
Bienvenue à IEK dans notre entreprise
La compagnie russe IEK a visité notre entreprise le 21 octobre 2016. Nous avons eu des échanges agréables sur la gestion de l’entreprise, les ateliers et les produits, et nous attendons avec impatience une nouvelle collaboration.
INFORMATION
2020-03-09
Le compteur d 'énergie électrique utilisé pour mesurer la charge électrique est appelé Compteur d' énergie électrique.L'énergie est la puissance totale consommée et utilisée à des intervalles temporels spécifiés.Il est habitué à
2020-01-03
Le contacteur est divisé en un contacteur à courant alternatif (Voltage AC) et un contacteur à courant continu (voltage DC) pour la connexion d 'alimentation, de distribution et de champ électrique.Le contact est un produit électrique...
2019-12-19
Dans notre vie quotidienne, nous utilisons souvent des transformateurs dans des appareils électriques tels que la télévision, les magnétophones, la climatisation, etc.Le transformateur est un dispositif électrique destiné à transférer l 'énergie électrique d' un circuit à un autre.
2019-12-11
Le disjoncteur nbc230 est utilisé dans des circuits à courant alternatif de 50 hertz, 250 / 440V avec protection contre les surcharges et les fuites.Le courant nominal est réglable entre 10a et 60A, et l 'utilisateur peut choisir le courant approprié pour mieux protéger...
2019-12-11
Utilisation: les disjoncteurs pg230 et pg430 sont utilisés dans des circuits à courant alternatif de 50 Hz, 250 / 440V avec protection contre les surcharges et les fuites.Le courant nominal est réglable entre 10a et 60A, et l 'utilisateur peut choisir le courant approprié...
2019-12-10
Smart - type low - Voltage Universal isolation switch using communication 50 hertz, Nominal Voltage 380v, 660v, nominal Current 200A - 6300a in the Distribution Network, Protecting Circuit and Power Equipment...
2019-11-15
Le disjoncteur p.g.pg, d 'une portée de 5 à 60 A (1 pH + n) ou (3 Ph + n), avec ou sans protection contre les fuites d' électricité (300 à 500 mm ou 650 mm), assure une protection adéquate...
2019-10-27
Les clients indiens viennent s' amuser à la visite électrique de junwei...

Les connaissances

Guide d’installation
Cei et
Normes internationales

Obtenir un contact

+86-577-62870351
Liu Shi Zhen Fang Dou Yan Gong Ye Qu A3 Lou, Leqing Ville, Province du Zhejiang, Chine

Code qr
Leqing junwei Electric Co.

PRODUCT CATEGORIES
Quality electrical equipment, such as PG GARDY mcb, ac contactor, thermal relay, lightning arrester, could be sourced from trusted electrical equipment manufacturer in China which supply in bulk as Miniature circuit breakers, Energy meters and Power transformer products.
HOT PRODUCTS
High quality three phase circuit breaker supplies and other mcb products like PG circuit breaker and BACO circuit breakers are widely appreciated by oversea buyers for good safety protection and competitive price.
Quality moulded case circuit breakers, mccb and kinds of circuit breakers.
Sold:200 pieces
Hot sales quality electric 3 phase power meters, energy meters.
Sold:200 pieces
Trusted motor starters China manufacturer provides & supplies high quality moulded case circuit breakers
Sold:200 pieces
COMPANY PROFILE
Yueqing Junwei Electric Co., Ltd. is located at the West foot of Yandang Mountain, a beautiful tourist resort, the Bank of Oujiang River, the East China Sea, beside national highway 104, only 20 minutes' drive from airport in Wenzhou city with so convenient sea, land and air transportation, is a joint-stock enterprise integrating scientific research, development, manufacturing and sales.
OUR EXHIBITION
The 119th Canton Fair
Yueqing Junwei Electric Co., Ltd attended the 119th. Canton Fair in Guangzhou. At the exhibition, we met many old customers and also had in-depth exchanges with many new customers.
The 120th. Canton Fair
We finished the 120th. Canton Fair on 19th. October. At this exhibition, we had a good communication with our customers, and more than a dozen customers will visit our factory in the future.We finished the 120th. Canton Fair on 19th. October. At this exhibition, we had a good communication with our customers, and more than a dozen customers will visit our factory in the future.
Warmly welcome IEK to visit our company
On October 21, 2016, Russia IEK visited our company. We have had a pleasant exchange of company management, workshops, and products, and we look forward to further cooperation.
NEWS
2019-12-11
NBC230 Breaker are suitable in AC 50Hz, 250/440V circuit with overload and earth leakage protection. The rated current is adjustable from 10A up to 60A. User can select suitable current to better prot...
2019-12-11
Application: PG230, PG430 breaker are suitable in AC 50Hz, 250/440V circuit with overload and earth leakage protection. The rated current is adjustable from 10A up to 60A. User can select suitable cur...
2019-12-10
The intelligent low-voltage universal disconnector uses AC 50Hz, rated voltage 380V, 660V, rated current 200A-6300A in the distribution network to distribute power and protect the line and power equip...
2019-11-15
General Protection circuit breaker P.G.The PG circuit breaker range, from 5 to 60 A, (1 Ph + N) or (3 Ph + N), with or without earth leakage protection (300 mA – 500 mA or 650 mA), offers the right pr...
2019-10-27
The customer from India came to Yueqing Junwei electric to visit...
2019-10-27
2019-09-03
West African customers come to our factory to purchase electrical products...

KNOWLEDGE

Installation Guidelines
IEC 61439
International standards

GET IN TOUCH

+86-577-62870351
A3 Building, Fangdouyan Industrial Zone, Liushi Town, Yueqing City,zhejiang, China

QR code
Yueqing Junwei electric co,.ltd