Maison /Sur les Etats - Unis


Leqing junwei Electric Co.- Oui.Situé dans la belle destination touristique, sur les montagnes occidentales, sur la plage d 'Oujiang, sur la mer de l' est, près de la 104 route nationaleOui.On est à 20 minutes de l'aéroport.Il y a tant de monde à Wenzhou.Une mer agréable, Transports terrestres et aériensOui.Est un ensemble de la recherche scientifique, le développement, la fabrication, les ventes en actions entreprises.

 

JunweiC'est spécial.Un.En production- Oui. T.Relais thermiqueSOui.Commande automatiqueContactSOui.CircuitDisjoncteurS(Type de disjoncteur]MoteurDémarreur de microdisjoncteurS (type mcb)Protection de moteurS- Oui.T.Il produit une conception unique, un style unique, des lignes fluidiques, la beauté de la forme généreuse.Connection part of Standard DesignCorrespondanceArbitrairement, ses performances et sa structure répondent ou dépassent les normes de l 'industrie, la gamme complète de produits, de bonne qualité, la stabilité des performances, certains produits peuvent parfaitement remplacer les produits importés pour répondre aux exigences de qualité.La société a avancé du matériel d 'essai et de la maturité de la technologie, afin d' assurer la fiabilité des produits de base.

 

Face à la nouvelle intégration du marché central et à la mondialisation de l 'économie, les entreprises ont toujours été convaincues".Qualité d 'abord, les utilisateurs d' abord, l 'innovation pragmatique, adhérer à la crédibilité".- Oui.Junwei CorporationOui.Prêt à travailler en étroite solidarité avec le clientPartout dans le mondeDe première classe de qualité, de première classe de service, de première classe de crédibilité, main dans la main pour créer un plan ambitieux.

 

AdhésifNavigation et guidage par inertieSur".L'intégrité est fondée sur la force morale.",SuivreNavigation et guidage par inertiePhilosophie commerciale"Le crédit est le fondement de la prospérité des hommes et des entreprises."Oui.WNous sommes convaincus que nous devons faire preuve de prudence dans nos paroles, ne pas nous tromper, ne pas tromper les autres et faire tout notre possible pour fournir aux clients des produits de qualité et de bons services.SIke.Navigation et guidage par inertieApprendre v.Navigation et guidage par inertieRestez à distance.Il monte.évoluer avec le tempsMaintenirAvancez.Alors...PousserNavigation et guidage par inertie BrandLe monde est notre objectif.- Oui.


Les connaissances

Guide d’installation
Cei et
Normes internationales

Obtenir un contact

+86-577-62870351
Liushi Zhen Fang Dou Yan Gong Ye Qu A3 Lou, Leqing Ville, Province du Zhejiang, Chine

Code qr
Leqing junwei Electric Co.

Home /About Us


Yueqing Junwei Electric Co., Ltd. is located at the West foot of Yandang Mountain, a beautiful tourist resort, the Bank of Oujiang River, the East China Sea, beside national highway 104, only 20 minutes' drive from airport in Wenzhou city with so convenient sea, land and air transportation, is a joint-stock enterprise integrating scientific research, development, manufacturing and sales.

 

Junwei is specialized in the production of: Thermal relays, AC contactors, Circuit breakers (mccb types), Motor-starter, miniature circuit breakers (mcb type), motor protector and other dozens of products. The product appearance of its own design, unique style, smooth lines, beautiful and generous shape. The connection part is designed according to the standardization, with strong universality, can be matched arbitrarily, the performance and structure meet or surpass the relevant industry standards, the products are complete, the quality is excellent, the performance is stable, some products can completely replace the imported products and meet quality demand. The company owns the domestic advanced testing equipment and mature technology, which provides the most fundamental guarantee for the product reliability.

 

Facing the new center market integration and economic globalization today, the company always believes in quality first, user first, pragmatic innovation, and abiding by reputation. Junwei company is willing to closely unite with our customers across the world with first-class quality, first-class service and first-class reputation, work together to create a grand blueprint.

 

Adhering to the concept of “integrity-based, moral fortitude-based”, following the business philosophy of “credit is the basis of prosperity of man and enterprise”, we believe that we should be careful in our words, not deceive ourselves, not deceive others, and do everything we should to provide customers with high-quality products and good services. Seeking common ground while reserving differences, learning from each other, keeping up pace with the times and keeping forging ahead, then pushing Junwei brand to the world is our goal.


KNOWLEDGE

Installation Guidelines
IEC 61439
International standards

GET IN TOUCH

+86-577-62870351
A3 Building, Fangdouyan Industrial Zone, Liushi Town, Yueqing City,zhejiang, China

QR code
Yueqing Junwei electric co,.ltd